21e anniversaire de la disparition de Me Alioune Blondin BEYE : L’école de maintien de la Paix de Bamako au cœur des activités

Mercredi 26 juin 2019 était le 21e anniversaire de la disparition de Me Alioune Blondin BEYE. À cette occasion, Bamako a abrité  une conférence-débat et une dédicace de livre dédié à l’illustre disparu. Les cérémonies se sont déroulées à l’enceinte de l’école qui porte son nom, l’École de Maintien de la paix Alioune Blondin Beye sis à Hamadallaye ACI 2000.


Pour rendre plus vivace cette journée, une délégation angolaise composée du Vice- Président angolais, BORNITO DE SOUZA BALTAZAR DIÉGO, a effectué le déplacement dans la capitale malienne, précise-t-on dans un communiqué du gouvernement dans lequel il est indiqué que ladite délégation  a été accueillie par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Tiébilé Dramé.

Cette présence d’Angolais est sûrement une marque de reconnaissance à l’endroit du disparu qui a contribué à la stabilisation de ce pays.

Source: Le Pays

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *