Un Ministre Philanthrope « LE DÉTENTEUR DU PRIX MADOU DAKOLO SUR LE PAS DE MADOU DAKOLO »

En 2016, le detenteur du prix MADOU DAKOLO sacré jeune le plus influent du Mali, prix decerné par le prestigieux magazine K1walé people magazine à ce grand et monsieur connu sur le nom de PAPOU TOURÉ ….., actuel ministre de l’economie numerique et de la communication du Mali. Homme marchant sur les pas du feu Madou dakolo, vient de surprendre et de poser un acte identique a celui de ce monsieur aux bienfaits multiples il s’agit bien de madou dakolo.

alassane doumbia Dalex controle sos malade hopital modibo harouna toure ministre communication
Arouna, homme timide et n’aimant pas d‘eloge à son egard, mais une chose est sur un bienfait merite une reconnaissance et la moindre serait de  [dire] d’exprimer l’acte posé. Ainsi il va de surcroit le faire connaitre a l’opinion nationale que l’espoir reste avec l’eclair de ce monsieur bienfaiteur et souciant de la valeur humaine, accordant la plus grande importance a l’etre humain. Soucieux du devenir de son environnement. Il redonne espoir a une vie Souffrante brisée par la maladie.
A noter Cet animateur hors norme et prodige surtout tres apprecié par cette jeunesse malienne. Ce monsieur decline son identité par ce nom bien connu Dalex_controleMonsieur Arouna ayant pris information de son etat de santé actuel, decide de prendre en charge tous les frais medicaux de l’animateur patient jusqu’a son retablissement. Un acte humain, patriotique, courage et surresponsable. <seul un vrai etre humain, connait la valeur de son prochain> Ainsi il fait jaillir lumiere sur un coeur deja souffrant en le redonnant vie. Un patriote il reste sacré. Un acte de reference a suivre bien evidemment!!!! Arouna suit son rythme le rythme de dakolo

Djibril le stratege

Source: k1walepeople

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *