COMMENT AMENER UNE FILLE À S’INTÉRESSER À VOUS

Faire qu’une fille s’intéresse à vous est un art, pas une science. (Si c’était de la science, il faudrait plus d’une vie pour l’étudier) Il n’existe pas qu’un seul moyen d’y arriver. Pour plaire à une fille, il faut d’abord qu’elle vous remarque. Vous devez également être sensible et flirter avec elle. Voici le mode d’emploi.

couple famille menage foyer sexe amour desir impuissant sexuel ejaculation precoce

Méthode 1 sur 3: L’approche

1

Avant de faire quoi que ce soit, apprenez à connaître les femmes. Elles ne pensent pas comme les hommes. C’est un fait que vous pouvez utiliser à votre avantage. Ce qu’elles recherchent chez un homme n’est pas forcément identique à ce que vous recherchez chez une femme. Mettez-vous à leur place et essayez de les comprendre avant de partir à leur conquête.

    • La plupart des filles, mais pas toutes, s’intéresse plus à la personnalité d’un homme qu’à son apparence. La plupart des garçons, mais pas tous, s’intéresse plus au physique d’une fille qu’à sa personnalité.
    • Les filles sont aussi timides que les garçons lorsqu’il s’agit de flirter. Ce n’est pas parce qu’elle a l’air à l’aise qu’elle y est réellement. Trouvez des moyens de vous débarrasser de cette timidité.
    • La plupart des filles, mais pas toutes, ont une mauvaise opinion sur les garçons, jusqu’à ce que l’un d’entre eux lui prouve le contraire. Cela s’explique par la manière dont la plupart des garçons les traitent. Trouvez des moyens de la convaincre dès le début que vous n’êtes pas comme les autres.
    • Les filles veulent se sentir uniques. (La plupart ont grandi en rêvant de rencontrer leur prince charmant.) Les filles veulent sortir avec des garçons qui les font se sentir plus âgées, plus mûres.

2

Trouvez une excuse pour vous rapprocher d’elle. Elle n’a pas besoin d’être bonne ; il vous suffit d’en trouver une, comme “Tu te rappelles ce que l’on a à faire comme devoir pour demain ?” ou “Ça te dirait de résoudre ce problème ensemble ?” Une fois que la glace est rompue, vous pouvez devenir amis. Encore une fois, le moyen de briser la glace n’est pas très important du moment que vous ne l’effrayez pas et que vous n’avez pas l’air trop arrogant. Si vous êtes maladroit, ne vous inquiétez pas, il y a des chances qu’elle trouve ça mignon.

3

Devenez amis petit à petit. Pour les filles, la confiance est primordiale. Elle vous fera d’autant plus confiance, et par conséquent sera prête à passer à l’étape suivante, si elle vous connaît bien et qu’elle vous apprécie. Voici 2-3 choses à ne pas oublier pour devenir son ami :

    • Allez doucement et ne forcez rien. Ne l’étouffez pas en étant constamment présent dès le début. Si elle trouve des excuses pour ne pas rester avec vous, quelle qu’en soit la raison, faites comme si ça ne vous affectait pas. Avoir l’air détaché vous fait marquer des points et vous aide à entretenir un certain mystère.
    • Invitez-la à des sorties récréatives ou des soirées. Lorsque vous allez sur des terrains de jeux avec des amis, invitez-la à se joindre à vous. Si vous allez à une fête, dites-le-lui. Si elle vous apprécie en tant qu’ami (ou un peu plus), elle vous retournera la pareille.
    • Faites des efforts pour devenir ami avec ses amis. Ne flirtez pas avec eux ; soyez amicaux. Ses amis sont son équipe de soutien, si vous faites preuve d’égard envers eux, ils seront un atout majeur.

4

Soyez poli, soyez un gentleman. Souvenez-vous de ce que l’on a dit, les filles pensent que les garçons ne cherchent qu’à coucher avec elles donc ne lui confirmez pas qu’elle a raison ! Comportez-vous en gentleman et elle verra que vous êtes réellement différent et que vous la respectez. Cela fonctionnera d’autant plus si elle est romantique.

    • Ouvrez-lui la porte et maintenez-la ouverte pour qu’elle passe, n’oubliez pas de dire « merci », « s’il vous plaît » en souriant, même si cela vous paraît ringard. Ces petites attentions font toute la différence.

5

Vaquez à vos propres occupations. Ne vous collez pas à elle comme une sangsue. Même si vous êtes amis et que vous êtes un gentleman, elle n’a probablement pas envie d’être avec vous 24h/24h, comme un petit chien collé à ses basques. Ça ne vous emmènerait pas bien loin.

    • Prenez le temps de faire des choses que vous aimez, vous conserverez ainsi un peu de mystère et vous aurez des choses intéressantes et des anecdotes marrantes à lui raconter quand vous la verrez.
    • Les filles sont attirées par les garçons indépendants. Essayez de cultiver cette qualité un minimum, même lorsque vous la courtisez. Être indépendant signifie faire des choses de son côté, avoir des amis extérieurs et penser par vous-même.
    • Au moins une fois, refuser une de ses invitations. Elle ne se rendra jamais compte que vous lui manquez si vous êtes « toujours » là !

6

Faites un peu plus attention à votre apparence, à votre odeur corporelle. S’il vous plaît, passez du temps dans la salle de bain, faites-vous beau ! Les filles aiment les garçons qui prennent soin d’eux. L’hygiène personnelle en fait partie. Lavez-vous les cheveux quand ils commencent à être gras, prenez une douche tous les jours, utilisez du déodorant, rasez-vous si vous avez l’âge, et choisissez des vêtements qui vous mettent en valeur.

7

Évitez les erreurs classiques de débutant. Ces erreurs ne gâcheront pas forcément votre amitié mais ce sont tout de même des erreurs à éviter. En voici quelques-unes :

    • Ne soyez pas immature, pervers, ou grossier, que ce soit en actes ou en paroles. Les filles aiment les garçons plus mûrs que leur âge, pas l’inverse.
    • Ne la pressez pas pour obtenir des informations personnelles dès le début.Ne l’obligez pas à vous confier des choses qu’elle aurait préféré garder pour elle.
    • N’essayez pas de vous faire passer pour quelqu’un d’autre pour l’impressionner. Impressionnez-la en faisant ce pour quoi vous êtes doué, ce qui vous donnera confiance en vous. Si vous essayez de l’impressionner à outrance, elle risque de vous trouver prétentieux.
    • Ne vous faites pas prendre en train de draguer d’autres filles. Avoir des amies est une bonne chose ; flirter avec d’autres filles ne l’est pas. Vous n’aurez peut-être qu’une seule chance de la convaincre qu’elle vous plaît.

Méthode 2 sur 3: Établir votre amitié

1

Donnez-lui des raisons de vous faire confiance. L’amitié et l’amour se construisent sur la confiance. Pour les filles, il n’y a rien de plus important. Pour passer d’ami à petit-ami, vous devez lui prouver qu’elle peut avoir confiance en vous.

    • Tenez-vous à ce que vous dites. Si vous lui avez dit que vous viendriez la chercher après une fête, allez la chercher. Si vous lui dites que vous avez une partie de football entre amis, allez jouer au football avec vos amis. Rien ne détruit la confiance comme de ne pas faire ce que l’on a dit. N’ayez qu’une parole.
    • Ne dites pas du mal des autres. Si vous critiquez les autres dans leur dos lorsque vous êtes avec elle (ou avec ses amis), rien ne l’empêchera de penser que vous n’en ferez pas autant à propos d’elle ?

2

Développez l’art de faire des compliments. Complimenter une fille lui donnera la preuve que vous l’aimez plus que comme une simple amie et vous noterez ce qu’elle « veut » que vous remarquiez.

    • Complimentez-la :
      • Ses yeux. “Ton tee-shirt fait ressortir la couleur de tes yeux, il est très joli !”
      • Son sourire. “Je sais tout de suite quand tu souris car la pièce s’illumine.”
      • Son style. “Tu as vraiment bon goût. Beaucoup de filles aimeraient savoir s’habiller aussi bien que toi.”
      • Ses cheveux. “J’aime quand tu as les cheveux relevés, on voit mieux ton joli visage.”
    • Évitez de la complimenter sur des parties plus féminines. Pas besoin de vous faire un dessin.
    • Ne lui faites pas tout le temps des compliments, au point que ça en deviendrait ridicule. Souvenez-vous : quelques compliments, ou même un seul peuvent marquer beaucoup de points. Ce n’est pas le nombre de compliments qui compte ; c’est leur qualité.

3

Soyez un auditeur actif. Prouvez-lui que vous êtes quelqu’un à qui elle peut parler. Si elle vous parle de son film/groupe/chanson préféré, allez le voir/l’écouter. Cela vous donnera un sujet de conversation pour la prochaine fois. Les filles sont impressionnées par les garçons qui écoutent vraiment et retiennent ce qu’elles leur disent.

    • Un autre exemple : Si elle mentionne un sujet ou parle de quelqu’un au début d’une conversation, mentionnez ce sujet ou cette personne un peu plus tard pour qu’elle voie que vous l’avez écouté. Les filles veulent être appréciées pour leur personnalité, pas seulement par leur beauté. Si vous vous intéressez à la conversation, elle sera convaincue que c’est ce que vous voulez faire.

4

Progressivement, flirtez un peu avec elle. Vous n’avez pas besoin d’être un expert dès le début ; vous vous améliorerez en pratiquant. Le flirt peut commencer par un sourire tout en regardant l’autre dans les yeux. Essayez de rester calme et naturel lorsque vous flirtez. Notez ce qui vous plaît le plus, même lorsque vous êtes un peu mal à l’aise.

    • Touchez-la de manière inoffensive. Tendez-lui la main pour monter une pente. Tapotez-lui la main quand vous voulez attirer son attention. Frottez-lui le dos pour la réconforter.
    • Taquinez-la gentiment sur de petites choses. Faites attention à ne pas choisir des sujets sensibles pour elle ou qui la mettent mal à l’aise, vous risqueriez de le regretter amèrement. Dites quelque chose comme : “Alors l’intello, quand est-ce que tu donnes une chance aux autres ? Si t’as toujours les meilleures notes, je pourrais jamais te battre.”

5

Partagez certains aspects de votre personnalité. À ce stade, vous la connaissez sûrement pas trop mal mais peut-être ne vous connaît-elle pas aussi bien qu’elle le souhaiterait alors lâchez-vous un peu, soyez vous-même. Laissez apercevoir ce qui fait battre votre cœur.

6

Soyez sensible. Les filles aiment les garçons sensibles parce qu’elles sont généralement plus émotives et veulent quelqu’un avec qui elles peuvent partager leurs émotions. Avant de râler et de lever les yeux au ciel, réfléchissez à ceci : vous « êtes » sensible : vous ne savez peut-être pas quelle partie de vous est sensible. Prenez le temps de chercher.

    • Soyez là pour elle quand elle en a besoin. Si elle a passé une mauvaise journée et a envie d’en parler, offrez-lui votre épaule pour pleurer et un point de vue en lequel elle peut avoir confiance. Parler de ses problèmes et lui montrer que vous accordez de l’importance à ses sentiments est une première étape très importante.
    • N’ayez pas peur de faire parfois des choses qui paraissent peu viriles. N’ayez pas peur de lui dire que vous êtes angoissé ou que vous avez des doutes à propos de quelque chose. Essayez de ne pas pleurer devant elle (du moins pas pour le moment) mais montrez-lui ce que vous ressentez comme les regrets, la compassion.

Méthode 3 sur 3: Préparez-vous à lui demander de sortir avec vous

1

Gardez tous les secrets qu’elle vous confie et ne la trahissez jamais. Les gens aiment les commérages, c’est naturel. Mais vous ne devez surtout pas la trahir en alimentant les commérages avec quelque chose qu’elle vous a confié. Si elle vous demande de garder un secret, n’en parlez pas, même à vos amis ! Elle ne le regrettera pas si vous vous montrez digne de confiance.

2

Invitez-la à sortir avec vous. Quand ça sera le bon moment, demandez-lui si elle accepte de sortir avec vous, si possible en personne, cela multipliera grandement vos chances et vous donnera même l’occasion de flirter encore un peu avec elle. Ne dites pas que c’est un « rendez-vous galant/romantique» sauf si elle le souhaite. Cela n’en sera que plus facile. Essayez quelque chose du genre :

    • “J’ai deux places de cinéma pour [ce film qu’elle veut voir] pour vendredi soir, t’es libre ?”
    • “Je ne sais pas si ça te tente mais j’aime aller à la fête foraine (ou autre : foire, kermesse, salon…) au lieu de rester enfermé chez moi, tu veux venir avec moi ?”
    • “C’est bientôt les examens, on pourrait réviser ensemble ?”

3

Acceptez les refus sans vous laisser démonter. Dans l’éventualité où elle ne veuille pas sortir avec vous ou qu’elle ne puisse pas sortir avec vous, ne vous laissez pas abattre. Ne boudez pas, ne déprimez pas et ne partez pas en trombe, cela ne ferait que diminuer vos chances pour un prochain essai. Donnez-vous toutes les chances en lui montrant le gentleman que vous êtes.

    • Essayez de lui proposer une date ultérieure. Si elle a l’air d’accord, trouvez le jour qui vous arrange tous les deux et fixez-vous un rendez-vous. Si une autre date ne lui convient pas non plus ou qu’elle invente une excuse, c’est signe que vous ne l’intéressez pas de cette manière-là.

4

Lors de votre rendez-vous, soyez romantique. En fait, soyez romantique même après votre rendez-vous. Allez la chercher si vous avez une voiture, payez l’addition, et n’essayez pas de fourrer votre langue au fond de sa gorge. En gros, imaginez que votre mère est avec vous pendant tout le rendez-vous. Cela vous aidera à savoir comment vous tenir.

    • Si vous avez l’intention de finir votre sortie par un baiser, demandez-lui avant : “Est-ce que je peux t’embrasser ? Tu es tellement belle ce soir.”
    • Ne racontez pas à tout le monde que vous l’avez embrassé. L’attitude la plus romantique sera de garder ce qui s’est passé entre vous entre vous. La dernière chose que vous souhaitez est que, à votre retour en cours le lundi, toute l’école ne soit pas au courant de votre sortie.

5

Dites-lui ce que vous ressentez lorsque vous êtes avec elle. Si vous êtes fou d’elle, il serait bon de lui dire. Une fois encore, la communication est bénéfique car la plupart des garçons ne parlent pas de leurs sentiments donc réfléchissez à ce que vous ressentez pour elle et dites-le-lui !

    • Après votre sortie ou le lendemain, vous pouvez l’appeler pour lui dire :
      • “J’ai vraiment passé un bon moment hier soir avec toi. En fait, c’était tellement bien que je ne me souviens que de l’éclat de tes yeux et de ton sourire. Je ne m’en suis pas trop mal sorti ?”
      • “Je t’appelais juste pour te dire que j’avais passé une super soirée hier, tu es vraiment quelqu’un de bien et quand je pense à toi, j’ai toujours le sourire aux lèvres. Quand serais-tu libre pour une prochaine sortie ?”
      • “Tu m’as vraiment soufflé hier. C’était la première fois de ma vie où je me sentais lié à quelqu’un à ce point-là. C’est tellement facile de te parler, j’espère que tu te rends compte que nous avons une connexion vraiment spéciale.”

Conseils

  • Passez du temps avec elle, mais pas trop. Passez du temps avec elle, ne la harcelez pas.
  • Les filles aiment l’honnêteté et la franchise. Soyez vous-même !
  • Certaines filles détestent les garçons timides, ce n’est pas le cas de toutes. Si la fille qui vous plaît est timide, il ne faut pas que vous le soyez aussi. Agissez comme quelqu’un qui a confiance en lui (pas quelqu’un d’arrogant) et soyez clair !
  • Souriez-lui.
  • Ayez une bonne hygiène et vos chances n’en seront que plus grandes !
  • Complimentez-la sur ses yeux, son sourire, ses cheveux, etc. MAIS ne soyez pas pervers, ne la complimentez pas sur sa poitrine ou sur ses fesses, une fille qui apprécierait n’est pas une fille qui en vaille la peine.
  • Assurez-vous qu’elle :
    • Vous parle aimablement
    • Vous taquine de temps en temps
    • Est plutôt amicale —
    • Si c’est le cas, elle est sûrement prête pour que vous lui demandiez-lui de sortir avec vous…
  • Faites preuve de discernement. Laissez-lui le temps d’apprendre à vous connaître.
  • Regardez-la dans les yeux en regardant un œil puis l’autre, et alternez, mais ne fixez pas sa poitrine ou son corps ! La regarder dans les yeux lui montrera que vous la respectez et que vous l’appréciez « pour elle ».
  • Parlez, ne restez pas planté à la regarder dans les yeux !
  • Soyez honnête avec vous-même.
  • Maintenant que c’est votre petite amie officielle, emmenez-là quelque part pour profiter de sa compagnie.
  • Traitez-la de la même façon que vous soyez seul avec elle ou que vous soyez avec des amis.
  • Une fois que vous sortez officiellement ensemble, traitez-la bien et ne la trompez pas !
  • Lorsque vous êtes prêt, essayez de sortir avec une autre, différente de la précédente.
  • Essayez cette méthode dans votre groupe d’amis ou avec des gens qui sont comme vous.

Avertissements

  • Ne parlez pas tout de suite de vos ex-petites amies
  • N’invitez pas d’autres filles à se joindre à vous, même si vous n’êtes qu’amis, elle risque de manquer de confiance en elle par rapport à votre ‘relation’
  • Ne vous vantez pas ! Quoi que vous fassiez, elle ne vous en appréciera que moins, même si vous en ressentez le besoin.
  • Ne l’ignorez pas, ne soyez pas méchant, ne la brutalisez pas, ne soyez pas grossier et n’en faites pas trop lorsque vous flirtez avec elle.
  • Ne soyez pas lourd !
  • Soyez vous-même. Dites toujours la vérité en ce qui concerne vos envies, vos valeurs, etc. Cela appelle le respect, alors que si vous marchez toujours sur des œufs, cela met les gens mal à l’aise.
  • Ne forcez pas les choses ; si vous ne ressentez rien pour elle quand vous vous parlez, c’est que vous n’êtes probablement pas fait l’un pour l’autre.
  • N’essayez pas de vous moquer d’elle en pensant qu’elle vous appréciera, cela ne marche jamais.
  • Ne soyez pas mauvais avec les autres.
  • Ne jurez pas. Si ça ne la dérange pas, vous pouvez en jouer un peu, sinon, ne jurez pas.
  • Ne lui dites pas que vous êtes au chômage.
  • Ne dépensez pas plus d’argent que vous ne devriez pour une fille.

Sources et Citations

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *