REVELATION DE MME DIEMINATOU SANGARE, MINISTRE DE LA SANTE DANS L’EMISSION « MALI KURA TAASIRA »: « Toutes les cliniques privées qui ne sont pas en règle seront fermées pour de bon »

En charge de la Santé et du Développement  Social, Mme le ministre  Dieminatou SANGARÉ  était l’invitée de la nouvelle émission Mali Kura Taasira de l’ORTM du lundi 23 mai 2022. Au cours des  échanges, Mme le ministre a   énuméré les différentes réalisations    dans le cadre du renforcement du plateau sanitaire. Déclarant que la finalité  des reformes et des actions en cours  vise  à permettre à tous les maliens de pouvoir se soigner au Mali sans faire recours aux évacuations à  l’étranger. Mme le ministre a souligné que les cliniques privées qui ne se mettront pas en  règle seront fermées.

À l’entame de ses propos, Mme le ministre de la Santé et du Développement social a fait savoir que  son département  se porte relativement  bien  compte-tenu du contexte  dans lequel  se trouvait l’état de santé du système lorsqu’elle venait aux affaires. Sur ce (…)

Rassemblé par MAHAMANE TOURÉ

Source: NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.