Le CNJ lance le projet initiative citoyenne stop COVID-19

Le Conseil National de la Jeunesse (CNJ) a lancé le Jeudi 18 Juin 2020 le projet “INITIATIVE CITOYENNE” ” STOP COVID 19 à Korofina en commune I du District de Bamako. La Cérémonie officielle du lancement de ce projet ” INITIATIVE CITOYENNE” ” STOP COVID 19 s’est déroulée en présence du chef de quartier de Korofina, Abdou Diarra, le maire, Amadou Touré, Hamma Cissé vice président de la CNJ et également coordinateur du projet ” INITIATIVE CITOYENNE” ” STOP COVID et de Aminata Cissé Responsable de la Communication de plan Mali.


Ce projet s’inscrit dans le cadre de l’initiative citoyenne dénommée “Stop COVID-19″ et se déroulera à travers des sensibilisations sur la réalité de la maladie dans les lieux publics tel que marché et l’adoption des mesures barrières selon le coordinateur . ” On doit croire à cette maladie à Coronavirus parce qu’elle nous a coûté avec ses conséquences” a martelé Abdou Diarra chef de quartier Abdou Diarra

“Nous avons constitué des jeunes brigadiers pour sensibiliser contre la propagation de la pandémie du Coronavirus au Mali ” a indiqué Hamma Cissé vice président du CNJ et coordinateur du projet ” INITIATIVE CITOYENNE” ” STOP COVID

Le maire Amadou Touré, dans son intervention a rappelé les mesures simples contre cette pandémie qui selon lui est une réalité au Mali.
Il faut noter que ce projet a été initié en collaboration avec Plan International Mali et le Conseil National de la Jeunesse du Mali.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *