27ÈME SESSION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CHU-IOTA : LE BUDGET 2020-2021 CONNAÎT UNE HAUSSE DE 10,43%

C’est ce  lundi 25 janvier 2021 que  les travaux de la 27ème Session Ordinaire du Conseil d’Administration de CHU-IOTA ont eu lieu  dans la salle de conférence de ladite structure. Les travaux étaient dirigés par  M. Diarra Lassana Sylvestre,  président de l’Association de Défense des Consommateurs, en présence de M. Seydou  BAGAYOKO, Directeur général du CHU-IOTA. Etaient aussi présents  la Commission des Soins Infirmiers, du Comité Technique d’Établissement, du Comité Scientifique; des Administrateurs des Collectivités Territoriales, des Organismes de prise en charge financière des Malades et plusieurs autres membres. 

 

A l’entame des travaux de la 27ème session du Conseil d’Administration (CA) du Centre Hospitalier Universitaire de l’Institut Ophtalmologie Tropical de l’Afrique (CHU-IOTA), son Directeur général, Dr Seydou Bakayoko, a indiqué que la présente session, étant surtout budgétaire comporte également un volet des activités médico-techniques, l’état d’exécution du budget 2020-2021.
Dans son discours, M. Diarra Lassana Sylvestre a affirmé que la pandémie de la Covid-19 a retardé les travaux de la structure.  Parlant du budget 2020- 2021, il estime qu’il s’élevait respectivement de Un milliard huit cent cinquante-quatre millions neuf cent soixante-dix-neuf mille huit cent sept Francs CFA(1.854.979.807 FCFA) et passe à Deux milliards quarante-huit millions cinq cent trois mille cent soixante-deux francs CFA  (2.048.503.162 FCFA) soit une augmentation de 10,43%.

FRANCK-HERVE

Source : Le Soir De Bamako

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *