Une garde prétorienne pour Soumeylou !!!

Après avoir transformé son domicile sis au quartier du « Fleuve », en un camp militaire, voir un « Bunker », bien gardé par des hommes lourdement armés (près d’une trentaine de plusieurs corps d’élites de l’armée), voilà qu’apparait à chaque déplacement du Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, une horde de gardes du corps très impressionnante.

ministre malien Défense Soumeylou Boubèye Maïga

En tout cas, les dents se délient pour dénoncer cet état de fait qui alimente les débats, surtout au sein de la grande muette. Et des citoyens de se demander les vraies ambitions de SBM car dans la vie du département qu’il dirige, qui connait par cet acte, la grande première du genre qu’un Ministre ait posé un tel acte. D’aucuns s’interrogent sur les ambitions réelles du Président de l’ASMA dont le domicile semble-être mieux gardé que celui du Chef de l’Etat », remarquent des citadins très surpris. Allez voir et savoir pourquoi ?

 

En tout cas, dans la grande muette, « la prétendue cohésion et paix recherchées semble prendre du plomb dans l’aile », nous confie un fin connaisseur de la grande.

 

SOURCE: Mali Demain

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *