Un ministre malien spolié de ses biens en France : Escroquerie ou deal mal passé ?

L’information est de taille. Elle continue de surprendre plus d’un. Un ministre qui se fait arnaquer de la sorte avec la plus grande pusillanimité. L’histoire se passe entre un membre du gouvernement actuel que dirige Modibo Kéita et un détenteur de clinique située derrière le fleuve. Une affaire négociée dans un « verre d’eau » qui a fini par transborder avant de s’éclater car le contenu était chaud.

ibrahim boubacar keita president malien ibk gouvernement modibo keita premier ministre conseil ministres cabinet
Si chaud que les éclaboussures ont blessé et traumatisé notre homme qui joue aussi sa survie politique…
Cet ancien ministre « argenté », chut !, un ex-argentier, ayant temporairement servi dans l’abreuvoir public, toujours dans l’attelage gouvernemental, s’est en réalité procuré deux superbes villas en France, en tout cas, tout au moins une. Le plus curieux et le plus stupide dans cette spectaculaire envolée concernant l’immobilier, c’est que l’achat s’est conclu avec le nom d’un invité – surprise sur le document ayant servi de vente : Z.C
Quand le vrai propriétaire s’est pointé et voulu que les immeubles et leurs biens atterrissent dans son patrimoine ou escarcelle, il fut estomaqué. Son complice d’un jour l’avait broyé en une bouchée. Qu’est –ce que notre homme d’affaire va décider ? Belle affaire à suivre. Inch’Allah.

Issiaka Sidibé

Source : Le Matinal

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.