TIEMAN HUBERT COULIBALY, PRÉSIDENT DE L’UDD : ‘’Nous ne sommes  pas dans une logique de harcèlement des autorités de la Transition…’’

Par rapport  à ses vœux de Nouvel An 2021, le président de l’Union pour la Démocratie et le Développement (UDD) et du regroupement Alliance pour la République et le Progrès (ARP), M. Tièman Hubert Coulibaly était face à la presse le samedi 30 Janvier 2021 à Maeva Palace.

Selon M. Coulibaly, « l’année 2020 a été une année très difficile. Le Mali qui portait déjà des difficultés a été sérieusement touché par la Covid-19 et le Coup d’Etat du 18 Août 2020. Pour lui, les élections législatives qui suscitaient tant d’espoir et de ferveur ont été les pires élections législatives de notre histoire. De manifestation en manifestation, finalement ce que tout le monde craignait est arrivé. Cela a été un choc politique. Aux difficultés économiques et sanitaires s’est ajouté le choc politique. Aux dires du président de l’UDD, il faut aller vers la conférence sociale en vue de trouver (…)

Tougouna A. TRAORE

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.