Soirée gala de la société SUD SVA ce samedi: IBK et ses grands chantiers à l’honneur

Reconnaître le mérite du Président de la république par rapport aux actes et aux réalisations qu’il a posés en termes de développement socioéconomique ainsi que ses initiatives salutaires prises pour le bonheur des Maliens, voilà la démarche qui sous-tend, l’organisation, ce samedi, à l’Hôtel Radisson Blu de la Soirée gala de la société SUD SVA.

mouvement association an ka ben paix mali soutien president ibk cmp rpm

Dénuée de toute considération politique encore moins inspirée par un quelconque bord politique que ce soit, cette manifestation dénommée « IBK Ni tché » (Merci IBK en français) se veut tout simplement une initiative citoyenne des Maliens fiers et reconnaissants des efforts de développement d’un homme à qui le Tout Puissant à confier les destinées de notre peuple. Ce, d’autant plus que SUD SVA, selon les initiateurs de la soirée, est une société spécialisée dans la conception des modèles économiques à valeur ajoutée. Elle propose des produits à forte valeur ajoutée aux entreprises privées et aux institutions gouvernementales basées sur des concepts innovants adaptés aux réalités du sud. Dans un contexte professionnel, la société donne entière satisfaction aux structures qui sollicitent son expertise en leur offrant des concepts taillés sur mesure, accompagnés de trois atouts majeurs : la productivité, l’innovation et la flexibilité des coûts.
Sans appartenance politique donc, les organisateurs estiment qu’en tant que témoins privilégiés de la marche du progrès entamé par le Président de la république, il était de leur devoir de faire connaitre au grand public les actes posés par le président Ibrahim Boubacar KEITA, depuis son accession à la magistrature suprême, en termes de développement socioéconomique.
C’est ainsi qu’au programme de cette soirée gala, plusieurs activités sont prévues et seront transmises en direct sur la Télévision nationale (ORTM). En plus de prestations d’artistes, un magazine de 120 pages (tirés à 1000 exemplaires) consacré à toutes les réalisations du Président IBK durant les 4 ans de son mandat et les chantiers en cours d’exécution seront présentés aux invités et téléspectateurs.
En plus de la présentation des infrastructures déjà réalisées et d’autres chantiers ouverts, un large focus sera mis sur les avancées réalisées dans la mise en œuvre de l’accord pour la paix et la réconciliation et ainsi que les actes posés par le gouvernement en ce qui concerne le retour à la paix de façon définitive dans notre pays.
L’événement, qui est placé sous le haut patronage, dit-on, du Premier ministre, chef du Gouvernement, sera également mis à profit pour procéder, en termes de sociabilité, à une levée de fonds enfin de venir en aide aux familles des soldats tombés sur-le-champ d’honneur.

Par Mohamed D. DIAWARA

 

Source: info-matin

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *