Société de vente en ligne Qnet : L’Honorable Amadou Thiam ne représente pas l’entreprise

Accusé d’être au Mali à la tête de la société de vente en ligne Qnet que certains ont qualifié de «réseau d’escroquerie», l’Honorable Amadou Thiam ne représente pas ladite société.

amadou thiam depute adp maliba

Le député élu en Commune V du District de Bamako est tout simplement un consultant indépendant qui offre ses services à la société-mère a laissé entendre le principal conférencier qui a déclaré qu’il n’a pas la prétention de défendre Amadou Thiam. «Il saura le faire lui-même» a-t-il poursuivi.

C’est du moins la principale information qui ressort de la conférence de presse que le réseau Qnet a animée la semaine dernière à la Maison de la presse. Animée essentiellement par le netwoker et non moins chirurgien, Dr Lassiné Ouattara, cette conférence de presse a été saisie par les responsables du réseau Qnet pour présenter la société.

De son exposé, il ressort que les activités de Qnet sont légales au Mali et partout dans le monde.

Au Mali, le réseau compte 10 000 représentants indépendants a souligné Dr Ouattara qui se dit prêt à défendre la légalité du travail de Qnet devant n’importe quel juge de la République.

Les produits qu’elle met à la disposition de ses fournisseurs sont les cours d’apprentissage en ligne développés par le Swiss e-learning Institute, des produits d’énergie, d’entretien domestique et bien d’autres produits de santé.

Pour le conférencier, les fournisseurs de Qnet gagnent une commission quand leurs filleuls achètent des produits sur le site web de l’entreprise. Ces produits, selon le conférencier, sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers le monde sous une plate-forme de commerce électronique.

Yaya Samaké

Source: 22 Septembre

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *