RÉUNIONS STATUTAIRES DE LA SESSION DE LA CONFÉRENCE DES CHEFS D’ÉTATS ET DE GOUVERNEMENT DE L’UNION AFRICAINE : LE PREMIER MINISTRE  MOCTAR OUANE CLARIFIE  LA POSITION DU MALI

Le Premier ministre, chef du Gouvernement, M. Moctar Ouane a participé le samedi 30 janvier 2021 à la réunion des Chefs d’Etats et de Gouvernement membres du Bureau de la Conférence de l’Union Africaine et des Présidents en exercice des Communautés Économiques Régionales.

Cette importante réunion qui permettra de trouver des solutions à certains défis était présidée par SEM Matamela Cyril Ramaphosa, Président de l’Afrique du Sud. A travers ces Assises d’une importance capitale, il s’agissait de convenir des modalités pratiques d’organisation des réunions statutaires de la 34ème session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etats et de Gouvernement de l’Union Africaine.

Faut-il le rappeler, la Conférence des Chefs d’État et de gouvernement est l’organe suprême de prise de décisions et de définition des politiques de l’Union Africaine (UA). Elle est composée des Chefs d’État et de (…)

 Tougouna A. TRAORE 

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.