Remaniement du Gouvernement le RPM se rejouie des succès de Bokary Tereta au sein de l’ancienne équipe gouvernementale

Le Bureau Politique National du Rassemblement Pour le Mali (BPN/RPM) prend acte de la reconduction de Monsieur Modibo KEITA comme Premier ministre, Chef du Gouvernement et de la mise en place du nouveau Gouvernement suivant Décret N°2016-0022/P-RM du 15 janvier 2016 portant nomination des membres du Gouvernement.

rassemblement mali rpm
Le Bureau Politique National du Rassemblement Pour le Mali (BPN/RPM) remercie le Ministre du Développement Rural sortant, Dr Bokary TRETA pour avoir été à la hauteur de la mission à lui confiée par le Président de la République.

Le Bureau Politique National du Rassemblement Pour le Mali (BPN/RPM) félicite le Dr Bokary TRETA, Secrétaire Général du Parti pour les bons résultats obtenus dans la transformation de l’agriculture malienne, lui renouvelle sa confiance et lui assure son soutien sans faille pour relever les défis futurs du Parti et du peuple malien dans leur quête d’un mieux être.

Le Bureau Politique National du Rassemblement Pour le Mali (BPN/RPM) invite les militantes, militants et sympathisants du RPM à rester vigilants, soudés et mobilisés autour du projet de société et du programme du Parti.
Bamako, le 16 janvier 2016
P/ Le BPN/RPM p.o
Le Vice-président, Porte-parole du Parti
Dr Boulkassoum HAÏDARA

 

La rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *