Relations Mali -Ghana au beau fixe : Le Président IBK reçoit Madame le ministre des Affaires Etrangères du Ghana

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu en audience en début de soirée ce vendredi 24 mai 2019, à Koulouba , Madame Shirley Ayorkor Botchway ministre ghanéen des Affaires étrangères. Madame Shirley Ayorkor Botchway accompagnée d’une forte délégation dont l’Ambassadeur du Ghana au Mali , est porteuse d’un message du Président ghanéen Son Excellence Monsieur Nana Akufo-Addo , à son frère et ami le Président de la République, Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita . La République du Mali et la République du Ghana entretiennent de bons rapports dans le cadre de la coopération bilatérale.

A sa sortie d’audience Madame le ministre a déclaré à la presse « je suis venue au Mali , pour rencontrer le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita afin de solliciter son soutien et son appui personnel de porter la candidature du Ghana pour abriter le siège de la zone de libre échange continental ».

L’audience s’est déroulée en présence du Ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, du Ministre de l’intégration africaine , du Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, du Chef de Cabinet du Président de la République et de l’intérimaire du Conseiller diplomatique du Président de la République.

Présidence

Source: Koulouba.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *