Prochaine présidentielle: ‘‘l’Adéma aura son candidat’’

Le parti ADEMA/PASJ a respecté ses traditionnels vœux de nouvel an ce samedi 16 janvier 2021, à la presse. Cette cérémonie de présentation de vœux du nouvel an a eu lieu, au siège du parti, à Bamako-coura, présidée par le Pr Tiémoko SANGARÉ, qui avait à ses côtés les autres cadres de cette formation politique.

 

Dans ses propos, le président de l’ADEMA-PASJ, le Pr Tiémoko SANGARÉ, a saisi l’occasion pour saluer les militants de son parti tout en les exhortant à plus de cohésion, à tourner la page des divisions et des petites querelles de positionnement pour être une force solide, une force de propositions, une force au service du renouveau du Mali. Ensuite, Tiémoko SANGARÉ a invité ses militants à se souvenir et se soutenir !
Se souvenir de leur parcours, de leur combat, de leurs gigantesques réalisations pour ce pays, du sacrifice des aînés, membres fondateurs du parti ! Car la loyauté et la constance doivent guider toutes leurs actions.
Au cours de cette présentation de vœux à la presse, le Président de l’Adema-PASJ a fait savoir que son parti est plus que jamais engagé pour reconquérir le pouvoir d’Etat, car il a vocation à gouverner demain le Mali.
Pour ce faire, il travaillera pour reconquérir ville par ville, quartier par quartier, village par village, fraction par fraction le cœur des Maliens.
De Manière claire et nette, le président de l’Adéma a affirmé que son parti ne sera plus tiré par une quelconque locomotive politique. Pour la prochaine échéance présidentielle, le parti de l’Abeille aura bel et bien son candidat et se présentera à toute les élections ; pas par simple formalisme mais pour gagner, a dit Tiémoko SANGARÉ.

Source : INFO-MATIN

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.