Présidence de la République : Sékou Traoré désormais adjoint de Kamissa Camar

Précédemment chef de Cabinet du ministère délégué chargé du Budget, Sékou Traoré vient d’être nommé Secrétaire général adjoint de la Présidence de la République du Mali.  En d’autres termes, ce cadre exceptionnel de l’Etat est l’adjoint de Mme Kamissa Camara, nommée récemment par le Président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, au poste de Secrétaire générale de la Présidence.

La nomination de ce magistrat très brillant à ce poste très stratégique a été fortement appréciée par beaucoup de cadres de l’administration, surtout pour qui connait son parcours. Il s’agira donc pour lui d’apporter son expérience à Kamissa Camara pour la bonne marche des affaires de la Présidence.

Notons que Sékou Traoré est un habitué des cabinets pour y avoir occupé plusieurs postes de responsabilités, notamment ceux de conseiller technique chargé des questions juridiques au ministère de l’Economie et des Finances, conseiller technique au ministère de la Justice. Avant d’être nommé chef de Cabinet au ministère délégué chargé du Budget, il fut conseiller technique au ministère des Domaines de l’Etat.

                      El Hadj A.B. HAIDARA

 

Source: Aujourd’hui-Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *