PRÉPARATION DE LA 7EME SESSION ORDINAIRE DE LA CONFÉRENCE DES CHEFS D’ÉTAT DU G5 SAHEL : LE PRÉSIDENT BAH N’DAW EN MAURITANIE, HIER

Dans le cadre de la recherche des solutions pérennes à la problématique de l’insécurité dans le Sahel, les Chefs d’Etat de l’espace communautaire et le Président Français, Emmanuel Macron sont décidés et déterminés à mettre en place des stratégies permettant de donner des résultats concrets dans la lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes. Dans cette dynamique, la 7ème  session ordinaire de la Conférence des Chefs d’État du G5 Sahel se prépare activement.

Si le Président de la Transition, Bah N’Daw est plus que jamais préoccupé par la question sécuritaire au Sahel qui fait assez de victimes militaires et civiles, hier jeudi 11 février 2021, il était en République Islamique de Mauritanie pour une visite de travail et d’amitié. Pour que ce périple soit une réussite, notre Chef de l’Etat était accompagné par une forte délégation composée de plusieurs membres du Gouvernement.  Il ressort des données que cette occasion a été une opportunité (…)

TOUGOUNA A. TRAORE 

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.