PÉRIODE TRANSITOIRE AU MALI : LA JUNTE EN VISITE CHEZ MOUSSA TRAORE ET AUX FAMILLES FONDATRICES DE BAMAKO

Dans le cadre d’une gestion transitoire apaisée et acceptable par les maliens, le Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) a rendu, hier dimanche 30 août 2020, une visite de courtoisie et de conseil chez l’ancien Président Moussa Traoré et chez les familles fondatrices de Bamako.

 

Cette visite de courtoisie et de conseil aura permis aux acteurs du coup d’État du mardi 18 août dernier de prendre attache avec les familles fondatrices de Bamako et surtout, avec le Général Moussa Traoré pour s’imprégner de leur sagesse dans le but d’entamer une transition apaisée, répondant aux aspirations des Maliens.

Ainsi, depuis le renversement du régime Ibrahim Boubacar Kéita, le Comité National pour le Salut du Peuple (CNSP) et l’ensemble de tous les maliens fédèrent leurs efforts en vue de mettre en place une situation acceptée par les Maliens. Cela, en vue d’une décrispation du climat social, permettant le redressement de notre pays qui croupit, depuis plusieurs années. Toute chose, qui a subsisté les différentes rencontres avec les politiciens, la Société Civile et les chefs religieux afin de trouver solution à la crise actuelle de notre pays. C’est dans ce torde d’idée (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 31 AOÛT 2020

Abdoul Karim SANOGO

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.