Passation de services aussi au MENC

Ce lundi 11 juillet 2016, a eu lieu dans la salle de conférence du ministère de l’Economie Numérique et de la Communication, la cérémonie de passation de services entre Dr Choguel Kokalla MAÏGA, le ministre sortant et Me Mountaga TALL, le nouveau ministre de l’Economie Numérique et de la Communication, Porte parole du Gouvernement.

mountaga tall ministre economie numerique port parole gouvernement choguel kokala maiga ancien ministre reunion passation service

Lors de cette cérémonie, Choguel Kokalla Maïga a passé en revue les grandes réformes mises en œuvre avec succès dans le domaine de l’Economie Numérique et de la Communication, ainsi que les grands chantiers en cours. Il a tenu à rendre un vibrant hommage à ses collaborateurs pour la qualité de leur accompagnement, tout en les exhortant à poursuivre la même dynamique avec le nouveau ministre.
Me Mountaga Tall, après avoir félicité son prédécesseur pour les résultats acquis, a dit mesurer toute la délicatesse de sa nouvelle mission. Il s’est engagé à inscrire ses actions dans la continuité pour l’atteinte des objectifs assignés dans la Politique Générale du Gouvernement, en droite ligne du Programme du Président de la République, Son excellence Ibrahim Boubacar Kéita.

CCOM/ MENC

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *