Maitre Demba Traore candidat de la liste URD-CAP à propos du report de l’élection des conseillers du district de Bamako : « Je demeure convaincu que ce report ne faiblira point votre détermination et votre engagement sans faille …. »

maitre demba traore urd

Chers militants, sympathisants de l’URD et du parti CAP;
Chers amis;
Mesdames, Messieurs;

A l’occasion de l’élection des conseillers du District de Bamako annoncée pour le 17 décembre 2017, vous étiez très nombreux à vous mobiliser partout à Bamako pour assurer à notre liste URD-CAP une victoire éclatante. Comme vous le savez, le Gouvernement vient de reporter le scrutin au mois d’avril 2018.

Au nom de l’ensemble des candidats de notre liste je tiens à remercier très sincèrement toutes celles et tous ceux, de près ou de loin, militants, sympathisants, amis, collaborateurs et parents qui ont manifesté leur volonté inébranlable de nous soutenir et de nous accompagner dans la conquête de la mairie du District de Bamako.

Je demeure convaincu que ce report ne faiblira point votre détermination et votre engagement sans faille à réaliser avec nous, dans un futur proche, sous la conduite et la protection du Tout Puissant Allah, le rêve des Bamakois, celui d’assainir, de sécuriser et de développer notre chère capitale.

Restons vigilants et mobilisés ! Restaurons l’espoir! Ensemble continuons à faire le choix du développement dans la paix et la quiétude !
Que Dieu Bénisse le Mali!

Maitre Demba Traoré, Tête de liste URD-CAP

La rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *