Législatives 2013 à Kati : Le candidat Jean DEMBELE rassure les populations / ‘’ Nous ne serons pas des députés qui ferment leur porte aux couches défavorisées’’

Ils étaient des centaines de militants et sympathisants de la localité de kalabanCoro  à sortir massivement le dimanche 17 Novembre, pour écouter le discours de rassemblement  du candidat DEMBELE du Parti de la Différence au Mali (PDM) de la liste PDM- BMDT-  ANC -FAMA. C’était à l’occasion du lancement des activités de leur liste de candidats.

 

Jean Dembelé candidat kati législative mali

Le candidat a d’abord , comme le veut la tradition, salué et remercié les chefs de village , responsables coutumiers, les responsables de partis politiques alliés, militants, sympathisants, amis ou camarades de tous bords, tous les participantes et participants à la  cérémonie. Les journalistes n’ont pas été oubliés.

 

 

Cependant, l’occasion était toute trouvée pour présenter les candidats et leur parti. Au total 2 femmes et 5 hommes, tous d’une intégrité, probité sans failles, dévoués pour les intérêts premiers du cercle de Kati en particulier et du Mali en général.

 

 

‘’ Nous prenons l’engagement ici devant tous que nous ne serons pas des députés qui ferment leur porte aux couches défavorisées, nous serons réceptifs aux besoins de toutes et tous et les exprimeront clairement et valablement n’importe où et n’importe quand aux moments venus. Nous serons les députés du peuple au service du peuple, nous mettant au service du peuple et non se servir du peuple’’ a affirmé Jean DEMBELE devant de nombreux militants et sympathisants de KalabanCoro.

 

 

Précisons que Jean DEMBELE est connu pour son humanisme, son intégrité morale et son respect envers son prochain. Une vraie référence  pour la jeunesse malienne. Mais hélas ! De nos jours en politique au Mali, il faut mentir, tricher et voler pour se frayer un chemin, ou être adepte des combines et coups bas. N’a-t-il pas lutté farouchement en son temps contre les pratiques malsaines, de spéculations foncières du maire de KalabanCoro d’alors Issa Bocar BALLO qui, aujourd’hui médite sur son sort en prison. L’histoire a donné raison Jean DEMBELE. La vérité finit toujours triompher.

Bonne chance à la liste PDM- BMDT-ANC- FAMA !

Bany ZAN

SOURCE: Le Caiman Indè
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.