LE M5-RFP AU BORD DE L’IMPLOSION : M. KONIMBA SIDIBÉ MONTE AU CRÉNEAU : « Chanter les louanges de ce régime, c’est trahir tous les martyrs de la cause mali »

La guéguerre au sein du Comité Stratégique du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques(M5-RFP) continue de défrayer la chronique. Suite à son expulsion peu après celle    du Président de Kaoural, Hamadoun TOURE, M. Konimba SIDIBE désormais Ex-membre du M5-RFP non-moins Président du Parti Mouvement pour un Destin Commun (MODEC) vient encore de sortir de sa réserve pour « cracher » ses  vérités face  aux conflits internes  au sein du M5-RFP,  à  travers une déclaration rendue publique ce jeudi 12 mai intitulée «  Halte au saccage du M5-RFP et de la  fondation du Mali Kura ». Konimba SIDIBE  n’a pas hésité à mettre en garde contre toute initiative visant à mettre à mal la survie  du Mali et du M5-RFP : «  Ne permettons à personne de nous divertir, de diviser le M5-RFP, les entités membres du M5-RFP,  toute la classe politique,  et clacher les syndicats de travailleurs, la société civile,  les notabilités et les leaders religieux en les opposant aux politiques, en fracturant le pays à travers le négationnisme de la révolution du 26 mars 1991», a-t-il noté.

Décidément, il semblerait que  le Comité Stratégique du Mouvement du 5 Juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) tende vers son implosion. Suite à (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU VENDREDI 13 MAI 2022

BABA DEMBELE

Source: NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.