Karim Keita, le fils d’IBK bientôt milliardaire ?

Ils sont du Sénégal et du Mali, ils s’appellent tous deux Karim, l’un est Wade et l’autre est Keita. Des patronymes lambda en somme. Seulement les géniteurs des deux se trouvent de part et d’autre à la tête des anciens démembrements de l’ancienne fédération du Mali.soumaila cisse chez ibrahim boubacar keita sebenikoro defaite victoire

Celui du Sénégal est emprisonné depuis trois mois pour détournement de 1 000 milliards de F CFA (1,5 milliards d’euros) et le second semble avoir trouvé de quoi s’enrichir beaucoup, vite et sans effort comme le premier l’avait cru et l’avait fait auparavant.

En effet depuis l’élection de son père à la présidence malienne (Ibrahim Boubacar Keita), les journaux maliens rapportent que les politiques, à défaut de voir le père pour dénicher un strapontin dans le futur gouvernement, ont jeté leur dévolu sur le fils (Karim Keita). Ce dernier ne saurait plus où donner de la tête tant il est sollicité.

Si d’aventures, le fils IBK, jusque là inconnu du radar politique malien, se laisse tenter par des proposition indécentes que les politiques n’hésiteraient pas à lui faire, ne risque-t-il pas de finir comme son père aime à le dire, “là où on n’a pas beaucoup de liberté“.

SourceRédaction Bamada à Bamako.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *