HONORABLE ADAM SIDIBE AU POINT DE PRESSE : ‘’Nous demandons à Mahmoud Dicko de surseoir à sa manifestation’’ DES PARTISANS DE BOUA, HIER

La Permanence de l’honorable Karim Keïta a servi de cadre hier mercredi 03 juin 2020, aux soutiens du Président IBK de sortir de leur silence afin de donner leur point de vue sur la marche de l’imam Mahmoud Dicko qui doit se tenir demain vendredi. A cette occasion étaient face à la presse l’honorable Adam Sidibé, Mme Ly Lalla Traoré, M. Mamadou Togola, tous des responsables du Mouvement IBK Kanu.

 

Si plusieurs personnalités et groupes d’individus font des va et vient chez l’ancien président du Haut Conseil Islamique du Mali, l’imam Mahmoud Dicko afin de surseoir à la marche de demain vendredi, ces lieutenants ont décidé d’agir à travers un point de presse.

Ces soutiens du Président IBK ont insisté sur les menaces qui planent sur notre chère patrie le Mali, déjà éprouvé par les multiples crises qui l’ont frappé ces derniers temps et dont le dernier en date est la crise du coronavirus. En ce qui concerne la marche du vendredi prochain, ils ont lancé un appel solennel à la population malienne à faire preuve de vigilance et de discernement afin de préserver les acquis de notre chère démocratie.

Pour ces jeunes leaders, malgré la crise du Covid-19, l’Etat malien a réussi à organiser les élections législatives et la nouvelle Assemblée Nationale a pris fonction depuis deux semaines. Le renouvellement de l’Assemblée Nationale va permettre à notre pays d’entreprendre les réformes nécessaires pour retrouver la paix et accélérer son développement.

Selon les conférenciers, (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 04 JUIN 2020

Tougouna A. TRAORE

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *