Elections législatives en commune VI : L’alliance Cnid, Sabati et Adp Maliba concrétisé

Les candidats de Cnid faso yiriwaton, de Sabati 2012 et d’Adp Maliba ont décidé d’unir leurs forces au sein d’une liste unique afin de conquérir des chaises à l’hémicycle pour la prochaine législature. Ils ont signé la convention d’alliance, le jeudi 05 Mars 2020 au siège du Cnid faso yiriwaton au sein de la commune VI devant plusieurs militants des trois candidats.

Dr Amadou Baba Cissé du Cnid Faso Yiriwaton, Mme Natoumé Aissata Natoumé de Sabati 2012 et Cheick Chérif Haidara d’Adp Maliba ont décidé d’unir leurs forces au sein d’une alliance afin de conquérir les trois places réservées à la commune dans l ‘ assemblée nationale du Mali.

«Cette signature d’alliance à pour mais de mettre fin aux rumeurs qui circulait dans la commune faisant savoir qu’un des candidats ambitionne de nouer une alliance avec d’autres candidats, de démentir les mensonges de certains candidats qui battaient campagne au nom de cette alliance qui vient de voir jour. Notre objectif et maintenant de viser l’assemblée nationale et nous n’allons plus nous laissons importuner, nous travaillons pour donner toutes les chances à cette liste d’être élue », a indiqué les candidats.

Moussa Samba Diallo Source: Journal le Républicain-Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *