Election présidentielle : La vague bleue de Modibo Sidibe déferle sur Bamako et Sikasso

Ce vendredi 26 juillet, plus de 4000 membres des associations, clubs de soutien et partis politiques, venus des 6 communes de Bamako et de Kati, convergeront, tout de bleu vêtus,  vers la Place de l’indépendance à Bamako, de 14 à 16h.  modibo sidibe fare president koulouba discours candidat campagne campagne stade 26 MARS

Les présidents des associations prendront la parole pour expliquer le sens de leur implication citoyenne et de leur engagement auprès de Modibo Sidibé.

Expliquer comment faire de la politique autrement, comment faire campagne grâce à  de nouvelles formes de communication de proximité et de terrain: voilà le sens de l’initiative menée par ces associations et mouvements qui ont financé eux mêmes les T shirts et casquettes qu’ils porteront. Sur le chemin qui les mènera Place de l’Indépendance, ces nouveaux militants rendront visite aux habitants de Bamako pour distribuer et expliquer le projet de société du candidat.

L’opération sera relayée par 2000 jeunes à Sikasso où Modibo Sidibe tiendra son dernier meeting avant le premier tour, à 15h.

Correspondance particulière

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *