Du sel dans le réservoir du véhicule du secrétaire à la communication de l’URD : Qui en veut à Me Demba Traoré ?

Hier, mardi 29 octobre 2019, le secrétaire à la communication de l’URD, Me Demba Traoré, a été surpris de découvrir du sel dans le réservoir de son véhicule.

 

Grosse surprise ! Que part faire du sel dans le réservoir d’un véhicule ? Grosse question ! Pourtant, c’est bien du sel que Me Demba Traoré a retrouvé dans le réservoir de sa voiture.

Un incident qu’il a découvert alors qu’il s’apprêtait à se ravitailler en carburant, a-t-on appris de la page Facebook de Moussa Sey Diallo, adjoint au secrétaire à la Communication de l’URD. Selon la publication de ce dernier, la police a été invitée à faire le constat. « Cet acte criminel que nous condamnons ne changera en rien la détermination des forces du changement », précise l’adjoint de Me Demba.

Cet agissement ne serait-il pas la faute aux adversaires politiques de l’URD ? Comment et pourquoi ce sel s’est-il retrouvé dans le réservoir du véhicule du secrétaire à la Communication du parti du chef de file de l’opposition ? Ou encore, vu les explosions récurrentes de véhicules au Mali récemment, faut-il l’attribuer à la qualité des carburants de nos stations ?

Des interrogations auxquelles nous ne pourrions pas encore donner de réponse satisfaisante. En tout cas, si c’était la qualité des carburants, depuis longtemps d’autres consommateurs allaient découvrir la même surprise dans le réservoir de leur engin. La thèse admissible pour le moment, c’est que cet acte ne peut provenir que de ceux qui veulent du mal à ce parti qui ne joue que son rôle dans la reconstruction nationale à travers des critiques de tout ce qui ne va pas et des propositions pour la bonne marche des affaires dans le pays.

En attendant de trouver des réponses satisfaisantes aux nombreuses interrogations, il importe que chacun soit prudent avec son véhicule en prêtant une attention particulière à son réservoir.

Affaire à suivre…

La Rédaction

Source : Le Pays

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.