Démission en cascade : Le parti de l’honorable Oumar Mariko se vide

près la démission de plusieurs membres influents,  le  parti Sadi de l’honorable Dr. Oumar Mariko vient d’enregistrer à nouveau la démission de  Seinabou Traoré. Cette démission intervient  après celles de :

parti solidarité africaine democratie independance sadi docteur oumar mariko depute

1-Ibrahima KEBE, Commissaire Principal de la Direction Nationale de la Jeunesse SADI, Premier Président du Réseau des Jeunes des Partis Politiques du Mali RJPPM et Secrétaire a la communication et aux partenariats du Réseau Jeunesse politique de l’Afrique de l’ouest.

2- Etienne Fakaba Sissoko, Commissaire Politique Chargé des relations extérieur de la Direction Nationale de la Jeunesse SADI.

3- Sidiki Diabaté Président de la Coordination Régionale de SADI de Sikasso, Secrétaire politique de la coordination de Koutiala et membre du Comité centrale du Parti SADI [exclusion].

4-  Aichata Coulibaly dite « Chata la noire » membre  des coordinations du cercle de Koutiala et de la régionale de Sikasso et membre du Comité centrale du Parti SADI.

5- Soumaila Gakou premier responsable de la Jeunesse SADI du Cercle de Banamba et membre du Comité Directeur de la Jeunesse SADI

6- Cheickna Konaté président de la Coordination SADI de Yélimani et membre du Comité Central SADI.

7- Mantala Camara chargé à la mobilisation de la jeunesse SADI

Par Le Débat

 

Source: Le Débat

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.