Décrispation du climat politique : Tiebilé Dramé reçu par IBK hier

La décrispation réelle du climat politique a commencé. Le vrai dialogue politique aussi. Après l’honorable Soumaila Cissé avant-hier, le président de la République a reçu  hier, mercredi 6 mars 2019, Tiebilé Dramé, président du Parena.

IBK commence à respecter sa promesse de rencontrer tous les Opposants. Après deux rencontres avec le chef de file de l’Opposition, l’honorable Soumaila Cissé, il a rencontré hier, Tiebilé Dramé. L’information a été donnée par le président du parti du bélier blanc,  lui-même. « À l’issue du tête-à-tête du 5 mars, le président IBK a exprimé à Soumaïla Cissé le souhait de rencontrer Tiébilé Dramé, membre du FSD. Cette audience aura lieu mercredi 6 mars dans la soirée », a-t-il annoncé sur le groupe Whatsapp du directoire de campagne de Soumaila Cissé.

Il faut noter que de plus en plus  le président IBK et l’honorable Soumaila Cissé continuent, chacun à son niveau,  à rencontrer les différents acteurs politiques du Mali pour avoir une solution définitive aux crises auxquels ce pays est confronté.

Source: Le Pays

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *