CRISE POLITICO-SOCIALE ET SÉCURITAIRE DE NOTRE PAYS RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT AU MALI !

Jamais, dans l’histoire de la démocratie malienne, une opposition, soit-elle aussi puissante, n’avait réussi à donner autant de frisson à un régime démocratiquement élu comme cela est actuellement le cas. Les soupirs du Président IBK, depuis Koulouba, se sont répercutés sur tous les segments clés de la République, notamment au niveau des Institutions.

 

Déjà, faut-il le rappeler que le Premier ministre a assisté, de son vivant, à la brillante victoire des enseignants en se faisant coiffer au poteau par le président, acculé par la rue ; l’Assemblée Nationale est entrée dans une phase de dénonciation contre certains de ses membres ; la Cour constitutionnelle se vide de ses membres ; le Président IBK est isolé et esseulé à la tête du pouvoir, sans aucun pouvoir, avec le ventre rempli de peur et d’angoisse.

Le M5-RFP a vécu et s’est imposé comme le seul gardien du temple Mali. Ses actions impacteront à jamais l’avenir démocratique du Mali mais à condition de savoir « poser la balle à terre à temps ». Plus rien ne sera comme avant au Mali. Même (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 22 JUIN 2020

Abdoul Karim SANOGO

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.