Conseil national de Transition – La réponse ferme du président Bah N’Daw sur le rejet de la clé de répartition par certains partis politiques

Le président de la transition bah N’Daw a réagi au rejet de la clé de répartition du Conseil national de transition par certains responsables et partis politiques.

 

Le président a été interrogé sur cette actualité lors d’un point de presse qu’il a co-animé, dimanche, avec le président de la République de Guinée-Bissau, Umaro Sissoco Embalo.

« J’estime que ce sont des questions d’ordre intérieur. Je suis le président d’une transition. J’essaie de me mettre au-dessus de la mêlée. Je ne suis pas un homme politique. J’ai été commis pour une mission de 18 mois. Le chrono est déjà en marche. J’ai signé un décret et je m’en tiens à l’esprit de ce décret », a indiqué le président de la Transition Bah N’Daw.

L’avion présidentiel était arrivé quelques heures plus tôt à l’aéroport international Osvaldo Vieira de Bissau pour une visite officielle en Guinée Bissau dans le cadre d’une tournée sous-régionale qui a mené Bah N’Daw au Ghana, au Togo et au Sénégal.

Source : afriqueactuelle.net

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.