Congrès Extraordinaire du PRVM Fasoko : Samba Coulibaly, nouveau président du parti

Samba Coulibaly  de la Section de Bafoulabé région de (Kayes ) est désormais le tout nouveau président du Parti pour la Restauration des Valeurs du Mali (PRVM Fassoko). Il a été plébiscité  ce Samedi 27 Février 2021 au cours du  Congrès Extraordinaire du parti  qui s’est tenu au Centre International de Conférence de Bamako (CICB).

 Il dirige un bureau de 111  membres  qui ambitionne désormais de donner une autre image  à ce parti qui souffre tant.

Les congressistes venus de Bamako, et de l’intérieur se sont penchés sur les  textes du parti notamment les statuts, et règlement intérieur  du parti, et la désignation du tout nouveau président.

Très attendu par les militants, militantes et sympathisants du Parti pour la Restauration des valeurs du Mali (PRVM Fasoko), les assises de ce congrès extraordinaire intervient à un moment où le parti se trouve plus que jamais divisé en deux tendances. Toute  chose qui  a provoqué la colère et l’indignation des militants pour demander la tenue d’un congrès extraordinaire conformément aux statuts et règlements intérieur  du parti.

Avec comme slogan Dambé – Danaya et Ladriya, les militants, militantes et sympathisants à travers ce congrès extraordinaire,q sont plus que jamais déterminés à ouvrir une nouvelle page de l’histoire du parti, en renforçant la base tout en préparant les militants pour les échéances à venir.

« Je me réjoui de la confiance portée sur ma modeste personne pour diriger désormais la destinée du Parti pour la Restauration des valeurs du Mali. Je suis conscient de l’immense chantier qui m’attend, et je ferai en sorte que le parti puisse s’implanter davantage sur le terrain pour préparer les échéances futures à venir », dixit Samba Coulibaly le tout nouveau président du parti PRVM Fasoko.

Mohamed Kanouté

Source: Mali24

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.