CONGRES DU PACP : Kaou Diallo à la communication

Les assisses extraordinaires du PACP tenues ont permis le remplacement de S.E Yeah Samaké par le Dr Abdoulaye Keita. Notre confrère Kaou Diallo a aussi été promu par ses camarades.

Yeah Samake president parti pacp politicien docteur

Récemment élevé au rang de Vice-président la JCI-Bamako, Kaou Diallo a encore fait l’unanimité. Cette fois aux concertations du parti du soleil levant lors du congrès extraordinaire dédié au remplacement de Yeah Samaké , président sortant.

Le promu qui occupait le poste de 2ème vice-président des jeunes monte d’un cran et prend désormais le secrétariat en charge de la communication du PACP. Dans le temps, ce poste avait été occupé par celui qui avait fait ses débuts à Orange – Mali, lorsqu’il était très actif au sein de la presse malienne.

Désormais promoteur d’une agence de voyages, Kaou Diallo continue de publier pour faire des contributions et s’exprimer sur l’actualité. Ses relations avec la presse et sa permanence à la maison de la presse restent des atouts qui l’aideront à bien dans sa mission. Bonne chance au confrère engagé au sein du centre politique malien.

Idrissa Keita

Source: Le Point

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *