Commune urbaine de Sikasso : Kalfa Sanogo, une chance pour le Kénédougou

Les élections communales sont annoncées pour le  novembre sur toute l’étendue du territoire du Mali. L’effervescence est perceptible dans les différents Etats major politiques. Chacun s’organise à sa façon pour aller arnaquer des naïfs compatriotes.

Kalifa Sanogo president directeur general pdg cmdt

Kalfa Sanogo, ancien PDG de la CMDT, ancien fonctionnaire international, candidat de l’ADEMA PASJ, natif du cercle de Sikasso,  ce cadre intègre ira à l’assaut de la mairie de la ville de Sikasso. Il aura en face de lui,  le transhumant Mamadou Tangara, l’actuel locataire, maire du parti RPM qui aura embouché plusieurs trompettes depuis l’avènement de la démocratie. Les populations de la commune urbaine de Sikasso en ont ras-le-bol de ses frasques et de ses magouilles foncières. Un vent nouveau soufflera sur le Kénédougou.

Les élections dans ce vivier électoral qu’est la commune urbaine de Sikasso seront suivies de près que de loin avec beaucoup d’intérêts à travers le Mali et depuis l’extérieur par la diaspora.  En tout cas Kalfa est très attendu à Sikasso. Son parti, l’ADEMA PASJ est une machine électorale bien huilée et crainte. Kalfa Sanogo a aussi un cercle d’amis de tout bord et des associations comme le CAME « WAATI SERRA »

Bonne chance à Sikasso, à travers l’élection future de Kalfa à la tête de la commune Urbaine de Sikasso.

T TRAORE

Source : Le Témoin

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.