Collectif des demandeurs de logements sociaux : soutien sans faille au président IBK

Le Collectif des demandeurs de logements sociaux était face à la presse ce samedi 27 janvier 2018. L’objectif était d’informer l’opinion nationale et internationale qu’il soutient sans faille le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita, pour la construction et l’attribution de 5.000 logements sociaux. C’était sous la houlette du président dudit collectif Moussa Touré, en présence de nombreux invités.

Dans sa déclaration liminaire, le président Moussa Touré, a dit ceci : « vu les efforts du président de la République IBK, nous, collectif des demandeurs de logements sociaux du Mali s’engageons en toute responsabilité à apporter notre soutien total au président de la République Ibrahim Boubacar Kéita, pour la construction de cinq mille logements sociaux qui est une première dans l’histoire des logements sociaux».

A cet effet, il invite l’ensemble de ses membres à rester mobiliser derrière le président IBK pour lui permettre de réaliser ses énormes projets sociaux entamés. Par cette déclaration, ils s’engagent à mettre tout en œuvre pour assurer au président IBK un accompagnement sans faille.

Le président Touré a profité de l’occasion pour remercier sincèrement  en avance le président IBK pour l’attribution prochaine de 5.000 logements sociaux et ils s’engagent à ce que cette attribution se fasse dans la plus grande quiétude.

Il a terminé ses propos en demandant une fois de plus à tous les militants du Collectif, de Kayes à Kidal, à rester mobiliser derrière le président IBK pour la bonne marche de ses activités.

Rappelons que le Collectif compte de nos jours 9.000 membres et ils sont représentés partout au Mali sauf Taoudéni et Ménaka.

Quant au secrétaire chargé à la communication, Abdoulye Cissé, il a expliqué que c’est le bon moment de soutenir le président IBK car, notre pays traverse un moment très critique. Comme on le dit, «c’est dans les difficultés qu’on reconnait ses vrais amis».

Gaoussou Kanté

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *