Chérif Madani Haïdara à Segou : Le gouvernement et ses 30 millions

Les leaders religieux ont le vent en poupe , surtout au regard des complicités que certains alimentent dans la situation actuelle.

 

Après quelques jours passés dans la région de Kayes, le Seid Chérif Ousmane Madani devrait organiser une communion religieuse (Maouloud) pour ce samedi 09 mars 2019.

L’Etat, qui a déjà avoué et réitéré son soutien à toute initiative porteuse de paix, continue sa charité de circonstance.

Après les 50 millions renvoyés par l’imam Mahamoud Dicko en Février dernier, ce Mardi 05 mars 2019, aux environs de 22h00, nos sources insondables ont signalé la présence du DAF du Premier Ministre Soumeylou Boubèye Maiga au domicile dudit prêcheur au Banconi.

La mission serait d’apporter un montant de 30 millions comme soutien au nom du Président de la République et du Premier Ministre pour contribuer à supporter les charges de ses activités. Haïdara l’avait plusieurs fois rappelé : « le gouvernement doit s’impliquer et nous soutenir dans nos activités, c’est un droit, ce n’est pas de la charité » soutenait-il dans une de ses sorties publiques.

En ce temps d’insécurité résiduelle, deux véhicules et une vingtaine d’éléments désignés pour l’escorte de Haidara et de sa délégation durant son Mahamoud à ségou. Pour une personne de son rang, cela devrait être un pour gouvernement.

Source: Le Figaro du Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *