Cérémonie de passation de pouvoir au ministère du développement rural

La cérémonie de passation de pouvoirs entre le Ministre du Développement Rural sortant, Dr Bokary TRETA et le ministre de l’Agriculture M. Kassoum DENON et le Ministre de l’élevage et de la pêche Dr Nango DEMBELE a eu lieu ce lundi 18 Janvier 2016 à 15 heures dans la salle de réunion du cabinet.

bokary treta ex ministre developpement rural kassoum denon ministre agriculture nango dembele ministre elevage peche
Y ont assisté:
. Les membres du Secrétariat General et du Cabinet,
. Les Directeurs des services centraux et organismes personnalisés du Ministère du Développement Rural,
. Les directeurs des services rattachés.

Au cours de la cérémonie, le Ministre sortant a d’abord remercié tous ses collaborateurs pour le soutien et l’accompagnement dont il a bénéficié pendant la période passée à la tête du Département. Il a ensuite, émis le voeux de voir les projets les projets initiés en faveur de la transformation de l’Agriculture malienne arrivés à leur terme. Enfin, il a exhorté tous les cadres a lettre leur expertise et leur dévouement au service des nouveaux Ministres.
M. Kassoum Denon et Dr Nango DEMBELE, respectivement Ministre de l’Agriculture et Ministre de l’élevage et de pêche, ont réaffirmé leur attachement à œuvrer dans le sens des immenses chantiers ouverts par leur prédécesseur. Tous ont reconnu les mérites de Dr Bokary TRETA.

 

La rédaction 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *