Boubou Cissé aurait un trésor de campagne de 200 milliards

Depuis un certains temps une pétition circule au sein de l’Union pour la République et la Démocratie URD le parti de feu Soumaila Cissé pour demander la convocation d’une conférence nationale extraordinaire dans un délai de vingt 20 jours à partir de la signification à l’instance dirigeante du parti.

Initiée par les affidés de l’ex premier ministre , Boubou Cissé arrosés par des millions, cette conférence nationale extraordinaire n’a pas d’autre but que de remplacer les hommes qui dirigent actuellement les instances pour In fine imposer leur champion à la tête de l’URD à la prochaine élection présidentielle prévue selon le chronogramme publié  pour février 2022.  Ils l’ont dit” ou bien Boubou sera le candidat de l’URD, où ils vont mettre ce Parti en morceaux pour cela, il y’a des milliards . C’est du moins l’aveu fait par les participants de l’autre candidat Seydou Mamadou Coulibaly  cornaque par un certain Karim Keita. Selon eux , Boubou Cissé aurait un trésor de campagne de 200 milliards alors que alors que leur candidat n’aurait que petits milliards pour la course à Koulouba.
Une chose est sûre c’est Soumaila Cissé qui doit retourner dans sa tombe vu  les noms des signataires de la pétition : la pétition de la honte

 

Source: Le Sphinx

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *