Audience à la Primature: Le Premier ministre reçoit le nouveau haut commissaire de L’ OMVS, notrecompatriote Ahmed Diane Semega .

A peine deux semaines après avoir été porté a la tête de l’organe exécutif de l’Organisation pour la mise en valeur du Fleuve Sénégal (OMVS), notre compatriote, l’ancien ministre Ahmed DIANE SEMEGA, est venu au pays pour remercier nos plus hautes autorités. Il a été reçu ce matin en audience par le Premier ministre Abdoulaye Idrissa MAIGA.

abdoulaye idrissa maiga premier ministre malick alhousseini maiga rencontre Ahmed DIANE SEMEGA haut commissaire omvs

Le nouveau chef de l’OMVS est venu témoigner sa reconnaissance à l’endroit du Gouvernement malien qui a soutenu sa candidature et contribué à sa désignation lors du sommet des Chefs d’états à Conakry. Le Chef du
Gouvernement lui a adressé ses vives félicitations et l’a exhorté à mener à bien sa mission et à porter les projets intégrateurs qui fondent notre organisation commune.
Parmi les projets porteurs et structurants auxquels M. SEMEGA entend s’attaquer, se trouve le projet de navigabilité du fleuve de Saint Louis au Sénégal à Ambidedi au Mali.

Source: Koulouba.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *