Amadou Koïta : « C’est sous ATT que le Mali est tombé si bas »

Que la sauce d’IBK est délicieuse ! Il a fallu juste quelques mois de séjour à M. Amadou Koïta au gouvernement pour qu’il confonde le soleil à la lune. Ainsi, du défenseur intrépide de l’ancien président ATT, Koïta est passé au grand griot d’IBK et pourfendeur de son ATT d’antan, autrefois bien aimé. Quelle ignominie !

 amadou koita ministre jeunesse construction citoyenne curriculum vitae cv biographie

En ce mardi 20 Mai 2017, le ministre Amadou Koïta faisait face à son frère et désormais ex allié Nouhoum Togo. Les deux hommes débattaient sur le sujet portant sur la révision constitutionnelle en vue au Mali.

 

Et voilà, il ne fallait pas à Nouhoum Togo, opposant au régime IBK de parler de cette réalité sécuritaire qui gangrène de mal en pis le quotidien des Maliens.

 

Fâché du fait que l’on assimile la gestion à vue d’IBK à la dégradation de la situation sécuritaire, Koïta estime que c’est bien l’ancien président Amadou Toumani Touré qui est à l’origine des problèmes des Maliens depuis 2012.

 

En conséquence, a-t-il clamé sur les ondes de la radio Klédu : « C’est sous ATT que le Mali est tombé si bas ».

 

Cette déclaration de M. Koïta a été très vite rependue par ses ex compagnons indignés. Il ne restait donc plus que ça à Koïta afin d’afficher toute sa petitesse d’esprit.

LIRE AUSSI: Comment Amadou Koïta a failli être chassé !

A cause du pouvoir, il vient de jeter en pâture, ATT qu’il a défendu avec bec et ongle.

 

Quoiqu’il advienne, nous maintenons que nos confrères du journal Le Soft avait raison de démasquer ce migrant politique, dont la parole n’a désormais de valeur que pour les moutons.

 

NB : Comme c’est la mode, Le groupe ‘’malizine media & Conseils ‘’ sera heureux de recevoir une plainte venant de Koïta au cas où il se sentirait diffamé ou offensé.

 

Affaire à suivre…

 

Madick Niang

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *