AGRESSION PHYSIQUE CONTRE OUMAR ABDOU TOURE: Kaoural exige la démission de Choguel

L’association Kaoural Renouveau international à travers un communiqué publié hier sur leur plateforme et signé par le Bureau national, a condamné l’agression physique de leur président, Oumar Abdou Touré. Du coup, elle exige que Choguel Kokalla Maïga rende le tablier.  

 

Le Bureau national de l’association Kaoural Renouveau International condamne avec la dernière énergie l’agression physique de leur président. Elle l’a qualifiée de « barbare ». ‘’ Nous nous indignons de voir qu’au moment où toute la nation malienne parle d’unité, d’union nationale, de réconciliation pour ensemble aller vers le changement, de tels actes de violence injustifiables, intolérables, quitte à semer la division entre Maliens, puissent toujours être à l’ordre du jour et encouragés par le Premier ministre’’, a-t-elle dénoncé.

Elle rappelle que le président El hadj Oumar Abdou Touré est membre du Comité stratégique du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces patriotiques (M5-RFP) et le restera toujours.

Le Bureau national de l’association Kaoural Renouveau International exige la démission de Choguel Kokalla Maïga, car ses actes posés ne sont dignes ni d’un Premier ministre ni du président d’un mouvement.

Depuis cet événement malheureux du jeudi 7 avril 2022, les membres du Comité stratégique du M5-RFP sont déchirés.

D SANOGO  

Source : LE COMBAT

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.