Accident de circulation : Qu’est-il arrivé à Tiébilé Dramé ?

Dans la veine de la folle rumeur circulant autour de la démission du PM Moussa Mara, une autre, cette fois-ci très funeste, court elle aussi les rues depuis dimanche dernier.

tiebile drame parti parena politicien editorialisteEn effet, selon certaines sources, le véhicule du président du Parti pour la renaissance nationale (Parena), l’honorable Tiébilé Dramé, aurait percuté quelqu’un dans les environs de Banankabougou. Etait-il lui-même au volant de la voiture ou derrière, la position qu’il affectionne tant ?

Notre source, est allée plus loin en affirmant que la victime aurait perdu la vie. Pour en savoir plus, nous nous sommes entretenus avec un des proches de l’honorable président du Parena, opposant irréductible au régime du président du Mali, lequel, à son tour, tout en reconnaissant le bien-fondé de l’information, a assuré, en soutenant qu’il y a eu plus de peur que de mal, que la victime est rentrée chez elle, et qu’il n’y a pas eu de mort.

Vrai ou faux, nous souhaitons mieux à Tiébilé Dramé, même si nous continuons à chercher, rencontrer la victime elle-même pour mieux informer.

Sory de Motti

SOURCE: La Nouvelle Patrie  du   30 déc 2014.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.