2è tour des législative 2020 en Commune III : message de Mme Traoré Safiatou

Chers militants et militantes,
Chers électeurs,

Après la proclamation officielle, par la Cour Constitutionnelle, des résultats du 1er tour de l’élection législative, nous voici qualifiés pour le second tour qui se déroulera ce dimanche 19 avril 2020.

Par votre effort, votre détermination sans faille, nous avons pu franchir le cap du 1er tour en nous classant 1er devant les 43 autres candidats qui avions sollicité le suffrage des électeurs de la Communes III du District de Bamako.

Chers militants et militantes,
Chers électeurs,

L’heure est à l’UNION, au rassemblement…autour de votre CANDIDATE pour la victoire finale. Pour y arriver, la mobilisation doit être sans relâche. Ne baissons jamais les bras, mobilisations-nous, faisons du porte-à-porte…

Chaque voix compte et chaque voix comptera…C’est pourquoi, nous devrions redoubler d’ardeur et de stratégie.

Chers militants et militantes,
Chers électeurs,

Je n’ignore pas que la bataille sera rude mais je reste convaincue qu’aucun obstacle ne sera infranchissable si nous restons mobilisés comme nous l’avons été lors du 1er tour.

Je sonne donc ici à partir de cet instant le clairon de la mobilisation pour la victoire finale. Je reste convaincu qu’avec notre victoire dimanche, nous continuerons ensemble les œuvres que nous avons entreprises ensemble pour le
bonheur des populations depuis 2007.

Je salue votre engagement militant et vous invite à plus de mobilisation.

En marche pour la victoire !

Mme Safiatou Traoré,
Candidate SYNOUMA, Commune III

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *