L’alliance ADEMA – MPR – URD affole les compteurs à Dianeguela

L’alliance ADEMA – MPR – URD a réussi une forte mobilisation en fin d’après-midi du 18 novembre dernier dans le quartier populaire de Dianeguela en Commune VI.  Avec les chefs de quartier en tête, les populations ont décidé d’adopter cette alliance pour les législatives du 24 novembre prochain. La preuve a été donnée par le Coordinateur des chefs de quartier, qui a martelé que cette liste est la leur. C’est pourquoi il a invité les habitants à sortir massivement pour voter pour cette alliance.

URD SOUMAILA CISSE

Elle est conduite par Massitan Kéita de l’ADEMA, Camara Saoudatou Dembélé du MPR et Me Demba Traoré pour l’URD, porte-parole de la liste. Au cours de ce meeting, le porte-parole de l’alliance a affirmé la volonté des candidats de devenir des députés modèles pour honorer la Commune VI.

 

 

 

Une douzaine de partis politiques et associations acquis à l’alliance ADEMA – MPR – URD en Commune VI

L’alliance ADEMA-MPR-URD vient de bénéficier du soutien d’une douzaine de partis politiques et d’organisations de la société civile. La cérémonie de signature de cette plateforme de soutien s’est déroulée le mardi 19 novembre au siège de la Section VI ADEMA de Magnambougou. Ce sont, entre autres, la Coordination communale de la CAFO, la Coordination des chefs de quartier de la Commune VI, Ançardine, le Parti Socialiste, le PDES, le RTD, le PSP, l’UMAM, le parti FAMA. Tous ces partis et organisations ont décidé de faire l’union sacrée derrière cette candidature.  Tour à tour, leurs représentants ont réaffirmé leur engagement à porter cette alliance à l’Hémicycle.

 

 

Campagne pour les législatives:

Ben Hacko fait le plein à Faladiè

Dans le cadre des campagnes pour les législatives de 2013 en Commune VI, l’Alliance UMPC – ADP Maliba était en meeting le dimanche 17 novembre dernier à Faladiè, sous la houlette du jeune candidat Mohamed Ben Hacko. Au cours de ce meeting, les populations de Faladiè sont sorties massivement pour soutenir Ben Hacko et ses alliés. Cette forte mobilisation est le signe de leur attachement à cette alliance conduite par l’un des leurs. Ce grand rassemblement a aussi enregistré la présence des partis politiques qui ont décidé de soutenir cette alliance et de la Présidente de l’association la Voix du peuple, sous les couleurs de laquelle Ben Hacko est en alliance avec le 4èmeadjoint au maire de la commune VI, Adama Doumbia de l’UMPC, et Cheick Hamala Bah d’ADP Maliba. Au cours de ce meeting, Ben a rappelé les missions du député et pris l’engagement, s’il est élu, de remplir fidèlement celles-ci.

 Yaya SAMAKE, Youssouf DIALLO

SOURCE: 22 Septembre
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *