Mali : Le mouvement « Un autre Mali est possible » lance ses activités!

Le mouvement un autre Mali est possible a officiellement lancé ses activités ce samedi au cours d’une cérémonie grandiose. Outre le président du Mouvement Mohamed Lamine Baby, cette cérémonie a enregistré la présence du président mouvement Benkan et de plusieurs autres personnalités.

Le mouvement un autre Mali est possible est un regroupement de jeunes et de femmes. Son objectif est de bâtir une nouvelle citoyenneté centrée sur les idéaux de la démocratie, de responsabilité, de justice, de transparence, de solidarité, de lutte contre la pauvreté et pour un cadre de vie meilleur.

Pour le président de AMP, le Mali a besoin d’une race d’homme d’Etat qui sont conscients des enjeux du moment et défis à relever qui en plus bénéficient d’une parfaite connaissance de la gestion des affaires publiques.

« Notre association se mobilise à partir de cet instant avec toutes ses énergies et sollicite l’engagement de tous nos concitoyens à accompagner ce digne fils de l’Afrique » a-t-il déclaré.

A l’en croire, le Mouvement AMP est présent dans différents  quartiers, communes, et régions du pays. Prenant la parole, le président de Benkan, s’est réjoui de cette généreuse invitation de l’AMP. Pour lui, son mouvement mène le même combat  pour un Mali débout.

« Je suis persuadé qu’un autre Mali est possible. Je dirais même un autre Mali est une nécessité » a-t-il conclu.

A.T.Dansoko

SourceMalijet

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.