Brainstorming au Palais: le Colonel séduit la presse

Le Président de la Transition, Colonel Assimi Goïta a rencontré ce mardi au Palais de Koulouba la presse dans toutes ses configurations : radios, journaux, télévisions, presse en ligne…. Ont pris part à cette rencontre, les Présidents des organisations faîtières de la presse à leur tête le Président de la Maison de la Presse, Bandiougou Dante.

La rencontre a commencé par une intervention du ministre directeur de cabinet du Président de la Transition a pris la parole pour évoquer sur la situation socio-politique du pays.
Prenant la parole, le Président de la Transition colonel Assimi Goïta a d’abord salué l’engagement de la presse avant de lui demander d’œuvrer davantage pour «un sursaut national autour du Mali.»
Aux hommes de médias, le nouveau locataire du Palais de la République expliquera qu’il n’a d’autre agenda que le Mali en paix et réconcilié, un Mali un et indivisible : «nous n’avons pas d’autre agenda qu’un Mali un et indivisible», a-t-il déclaré.
Le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, tout en rendant hommage au travail des hommes et des femmes des médias, a plaidé pour la nécessité d’aller à la bonne information et de lutter contre la désinformation. Le chef de l’Etat a saisi cette opportunité pour appeler au sens de la responsabilité de la Presse dans le traitement des informations afin de sauver le Mali menacé dans son existence. Il fonde un espoir sur l’accompagnement de la presse malienne pour le reste de la transition.

Source: Source: info-matin

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.