Rihanna soutient Karim Benzema sur Twitter

Si la France a fait match nul contre l’Equateur le 25 juin dernier et essuie depuis quelques critiques, elle peut compter sur le soutien de Rihanna qui a personnellement adressé un message à Karim Benzema sur son compte Twitter…

 

 Robyn Rihanna Fenty chanteuse actrice americaine karim Benzema joueur footballeur equipee france real madridMercredi 25 juin avait lieu le très attendu Equateur-France, dernier match de poule du groupe E avant les huitièmes. Et si la France avait déjà quasiment gagné son ticket pour la suite de l’aventure, les supporters s’attendaient à un match à l’image des deux précédents. Après la victoire sur le Honduras et le pilonnage des Suisses, l’Equateur ne devait être qu’une formalité.

Et pourtant, les Équatoriens ont donné du fil à retordre à la France qui a soldé son match par un nul pas vraiment enthousiasmant, comme on a pu le constater sur Twitter où nombreuses ont été les critiques. On le sait, les fans de foot sont sans pitié, même avec leurs idoles.

Dans ce monde de brutes, un peu de douceur ne fait pas de mal et c’est la douce Rihanna qui vient mettre de la sensualité et du miel dans cette compétition sportive. Depuis le début du Mondial 2014, la chanteuse est à fond et semble ne rater aucun match tant son engagement sur Twitter est entier et constant pour soutenir ses équipes favorites. Après avoir soutenu Cristiano Ronaldo dans sa défaite cuisante, Rihanna a montré son enthousiasme pour l’Equipe d’Angleterre ou encore le beau Kevin Prince Boatang qui évolue dans l’équipe du Ghana.

Et pour ne pas faire de jaloux, Riri a adressé un joli message de soutien à Karim Benzema, attaquant de l’équipe de France, qui n’a pas vraiment brillé sur le terrain du mythique stade Maracana. Sur son compte Twitter, la belle a écrit : “@Benzema I feel your pain right now!“, comprenez “@Benzema, je comprends ta douleur en ce moment“.

Pas mauvais joueur, le footballeur qui joue au Real Madrid a pris le temps de répondre à Rihanna après le match et lui a tweeté : “@rihanna No pain no gain, thanks for the support !“, soit “On n’a rien sans rien, merci pour le soutien“.Ce petit échange de tweets n’est pas passé inaperçu et ce matin, on ne parle que de ça. Rihanna, célibataire depuis sa rupture avec Drake serait-elle en quête d’une nouvelle proie ?

La réponse de Benzema à Rihanna après Equateur-France

Pas de chance pour Riri, les femmes des Bleus ont débarqué au Brésil le 23 juin et ont eu le droit de voir leurs époux ou compagnons après le match Equateur-Brésil. Après l’effort, le réconfort ! Sauf qu’il ne faudra pas trop abuser, car les Bleus, qualifiés pour les huitièmes de finale,  doivent se remobiliser pour affronter le Nigéria le 30 juin prochain. Cette fois-ci, il n’y aura pas de place pour le nul, ou pire, la défaite.

 

source : staragora

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.