Quand Barack Obama lit des tweets “méchants” qui le concernent

“Y aurait-il un moyen d’envoyer Obama sur un terrain de golf à l’autre bout du monde et le laisser là-bas tout simplement ?” “Hé bien,

barack obama president usa tweeter

@RWSurferGirl, je pense que c’est une très bonne idée”, a répondu le président américain en personne. Invité de la célèbre émission de télé “Jimmy Kimmel Live”, jeudi 12 mars, Barack Obama s’est prêté au jeu du “Mean Tweets”, dans lequel les invités lisent des tweets odieux ou cruels à leur égard.

De temps en temps, nous offrons la chance aux célébrités de lire les choses méchantes que les gens tweetent sur eux, explique le présentateur. Ce soir, nous le proposons à notre commandant en chef.” Le président américain s’est prêté au jeu, avec beaucoup d’humour et de second degré.

“Comment faire en sorte que les yeux d’Obama s’illuminent ?”

“Les cheveux de Barack Obama ont l’air plus gris ces derniers temps. Je me demande pourquoi puisqu’il n’a pas l’air inquiet de tout qu’il se passe”, lit le président. Un pack de 30 Coors Light [de la bière américaine] coûte maintenant 23 dollars à Sun Stop [un supermarché]. Merci Obama”, poursuit-il.

“Comment faire en sorte que les yeux d’Obama s’illuminent ? En allumant une lampe torche dans ses oreilles”, cette fois, le président rit et commente : “Pas mal !” Et Obama se paie même le luxe de donner des leçons d’utilisation des réseaux sociaux : “Que quelqu’un envoie des astuces à Barack Obama pour être un bon président. Haha Je pense que ça pourrait aider. LOL”, est-il écrit sur le tweet. “Tu sais, le ‘LOL’ n’est pas nécessaire quand tu as déjà un ‘haha'”, glisse Obama.

Source: Francetv info

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.