People : R Kelly brise enfin le silence et répond aux multiples accusations(vidéo)

Le célèbre chanteur américain R. Kelly a été libéré le 26 février 2019 après avoir passé trois nuits en prison. L’homme a décidé de plaider non coupable après avoir obtenu sa libération sous caution.

La star du RnB a été inculpé de dix chefs d’accusation d’agressions sexuelles sur quatre femmes dont trois d’entre elles étaient mineures au moment des faits qui remontent à 1998 et 2010.

Depuis ces différentes accusations, pour la première fois, R Kelly s’est prononcé sur les accusations, dans une interview télévisée accordée à la chaîne CBS.

L’intégralité de la vidéo sera diffusée le mercredi 6 mars 2019, en attendant la sortie, quelques extraits ont déjà été dévoilés sur les réseaux sociaux.

Le magazine Voici a aussi diffusé un extrait de l’entrevue entre la star et la chaîne de télévision américaine.

Dans la vidéo on peut voir R Kelly impatient, sur la défensive, et au bord de la crise de nerfs. Il a nié en bloc toutes les allégations dont il fait l’objet.

Pour lui, l’unique but de ses plaignantes est de le salir avec « de vieilles rumeurs, de nouvelles rumeurs et de futures rumeurs ». L’artiste assure faire l’objet d’un gigantesque coup monté.

« Je vais vous dire un truc : les gens remontent mon passé, ok ? C’est ce qu’ils font, ils remontent mon passé et essaient d’y ajouter les trucs de maintenant. C’est pour inventer tous ces trucs qui vont avoir l’air réel maintenant. Je n’ai pas fait ce genre de choses ! Ce n’est pas moi ! Je me bats pour ma putain de vie », a-t-il déclaré.

Émeraude ASSAH

Source : Afrikmag
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.