Nigeria : Mini-anniversaire pour les 34 ans de l’acteur Pawpaw

Osita Iheme, l’acteur nigérian du film Nollywood connu sous le nom de ‘‘ Pawpaw’’ a célébré le jeudi 20 février 2014 ses 34 ans à Obeagu, un village dans l’Etat d’Enugu. Son ami de tous les jours dans les films, Chinedu Ikedieze alias ‘‘Aki’’, a honoré de sa présence cet évènement spécial.

 

Osita Iheme acteur nigerian film nollywood

Pour cet anniversaire célébré loin de ses nombreux curieux fans, Pawpaw a convié ses collègues acteurs, ses amis et les fans du village Obeagu. Le mini-anniversaire pour ce qui n’est qu’un avant-gout sur le vrai évènement a été fêté pendant un tournage de film à Enugu.

En faisant part des sentiments qui l’ont animé durant la célébration, Pawpaw a déclaré que « Je me sens bien et honoré d’être avec ces gens et je suis aussi comblé du cadeau de mes collègues à l’occasion de ma journée. Je suis si heureux pour l’amour qu’ils ont partagé avec moi, c’est juste une mini-fête pour célébrer l’évènement, le plus grand reste à venir ».

La célébration de l’anniversaire de Pawpaw le 20 février a un peu déjoué l’attention des curieux qui s’attendent à la date officielle marquant l’anniversaire de leur idole.

En effet, sur les réseaux sociaux il est indiqué que l’acteur est né le 24 Août 1982 à Mbaitoli, l’État d’Imo au Nigeria.

En célébrant cet évènement à l’improviste loin du regard des curieux qui cherchent toujours à savoir sa physionomie s’il est un homme adulte ou pas, Pawpaw a réussi a déjoué la vigilance de ses fans surtout en ces moments où il doit décider du choix de la demoiselle qui sera son épouse.

source : koaci

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *